Receipts-1024x683

> Kidnappée par une pizza

 

Interruption du programme télévisé pour un flash spécial.

Ce soir, à la une, un drame tragique. Nous sommes en directe d’un campus universitaire où une étudiante c’est faite kidnappée. Avant que le plan alerte enlèvement ne se déclenche, la ravisseuse est venu de lui même annoncer le décès de l’étudiante.

Quelle fin tragique, l’étudiante kidnappée le fut vraisemblablement par une pizza. Et pas n’importe laquelle. La fameuse saveur Raclette, récidiviste des kidnapping et meurtre les plus atroces. D’après la ravisseuse, Mme Pizraclette, l’étudiante n’aurait pas survéçue, et fut ensaucissonnée dans une tranche de bacon avant d’être noyée dans le fromage à raclette. La mort était rapide, Mme Pizraclette déclara dans un rire machiavélique que l’étudiante n’a pas eu le temps de souffrir, sauf peut-être d’une asphyxie, à cause des toxines puante du fromage. Le corps de la jeune fille n’a pas encore été retrouvé, mais les pompier s’en occupe depuis déjà plusieurs heures.

Nous présentons nos condoléances à la famille de la victime.

Fin du flash spécial.

La vie sur les campus n’est plus ce qu’elle était.
Quelle fin tragique.

* * *

Nouvelle interruption du programme télévisé.

Rebondissement das l’affaire de l’étudiante kidnappée et assassinée par Mme Pizraclette.

Contre toute attente, il semblerai que la ravisseuse n’ai pas attendue que sa victime périsse pour s’en aller et venir se venter de son crime. La jeune étudiante, aussitôt lancé dans les tranche de fromage fondu, fut à nouveau kidnappée. C’est cette fois Mme Kidnappeuse de blablatage qui est en cause, mais pour l’heure, c’est une sauveuse. La jeune étudiante kidnappée fut sauvée par kidnapping.

Ses jours ne sont plus en danger, elle se porte bien, malgré une légère intoxication au fromage, qui lui coûtera plusieurs douche parfumée pour s’en remettre.

Fin du flash spécial.

TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN.

 

* * *

 C’est ainsi que ce soir, j’ai mangé une pizza. Et qu’avec la fatigue, bah ça donne ça.

Les commentaires sont fermés.